Une balade en forêt

Ah les Landes et ses belles forêts. Si il y a bien une chose que j’aime par dessus tout lorsque l’automne est là, c’est les balades parmi ces arbres immensément grands, à chercher toute sorte de petits détails féeriques qui pourrait s’y trouver. Me perdre au milieu des fougères, ramasser des pommes de pains, marcher dans les feuilles qui craquent sous mes pas, prendre des champignons en photo, les bruyères, les glands, la mousse, l’écorce des arbres… Toutes ces petites choses qui créent cet univers magique dans lequel j’aime tant me trouver.

Je suis allée me balader en forêt hier et je souhaitais vous partager mes photos de cette jolie matinée passée en compagnie de ma maman, histoire que vous puissiez profiter vous aussi de ce lieu que j’aime tant.

Lula

IMG_8873

IMG_8893

IMG_8931IMG_8941IMG_8945IMG_8950IMG_8958IMG_8965

IMG_8973

IMG_8992IMG_9009IMG_9011

IMG_9140

EnregistrerEnregistrer

Publié par

lulawolves

Blogueuse lifestyle

13 réflexions au sujet de “Une balade en forêt”

  1. C’est tellement agréable les balades en forêt : on prend le temps de profiter de l’instant et de toutes les choses qu’on croise sur notre chemin ! J’en ai fait une dimanche dernier et ça m’a fait un bien fou !
    Belle journée à toi !
    Bisous

    J’aime

  2. Tes photos sont incroyables et magiques, elle me transporte dans ma forêt à moi. Les photos racontent la magie et on y voit la vie, c’est tellement agréable à regarder. Félicitations 😍

    J’aime

Laisser un commentaire