J’aime l’automne

Il y a peu de temps encore je ne pensais pas avoir de saison préférée, je les aimais toutes autant les unes que les autres. Aujourd’hui, après avoir réfléchi à tout ce que j’aime dans chaque saison, et bien c’est définitivement l’automne qui l’emporte. J’ai attendu l’automne avec tant d’impatience cette année, je ne savais pas que l’on pouvait être aussi enthousiaste pour une simple saison haha. Bref, aujourd’hui, jeudi 22 septembre 2016, 16h21, ça y est. L’automne est enfin là.

img_8397

En cette magnifique saison qu’est l’automne, j’aime m’emmitoufler dans un plaid ou bien mettre de gros pulls bien chauds, j’aime regarder la pluie tomber par la fenêtre et parfois même m’asseoir sur le rebord et sentir cette odeur de pluie sur le bitûme que j’aime tant, j’aime prendre en photo les gouttes de pluie qui se sont logées sur les toiles d’araignée, j’aime les couleurs jaune, orange, rouge et marron que prennent les feuilles des arbres, j’aime pouvoir de nouveau sortir mes bottines, j’aime m’habiller de nouveau chaudement avec plusieurs couches de vêtements, j’aime m’installer confortablement avec un thé aux fruits rouges devant un film ou une série, j’aime sentir le vent dans mes cheveux, j’aime me balader en forêt, j’aime porter les couleurs foncées de la saison comme du bordeaux ou bien du prune sur mes ongles et mes lèvres, j’aime les tons que prennent les photos sur les réseaux sociaux, j’aime les citrouilles, j’aime compter les jours en attendant impatiemment Halloween, j’aime me dire que je vais pouvoir manger pleins de bonbons sans culpabiliser le temps d’une journée, j’aime les décorations de cette période de fête, j’aime l’automne.

Cette année, il y a des tas de choses que j’attends impatiemment comme les 24 ans de mon amoureux qui arrivent dans quelques jours, mes séries favorites qui reprennent comme Once Upon a Time, The Vampire Diaries, The Walking Dead et Teen Wolf, une soirée au parc Astérix avec ma belle-sœur pour Halloween, les 1 an de mon blog, Les Animaux Fantastiques qui sort enfin au cinéma, une journée à Lille avec ma copine Clémence à se balader, faire des photos, manger des sushis et me faire tatouer…

Et vous, qu’attendez vous le plus en cette belle saison ?

Bisous, Lula

img_8307

Publié par

lulawolves

Blogueuse lifestyle

6 réflexions au sujet de “J’aime l’automne”

  1. Je suis exactement comme toi!💕. J’aime aussi cette petite nostalgie des jours d’été. Et j’aime aussi les derniers jours en terrasse, avec une veste, ou les rayons de soleil réchauffe à peine la peau.
    J’ai hate de te revoir! Tu me manques!😘
    Bisous ma choupette!😘😘😘😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire